Boutique

Nos bons cadeaux

Nos bons cadeaux sont là pour que vous puissiez offrir un moment de bonheur gourmand à votre famille, à vos amis ou à vos proches.

Nous saurons choyer vos hôtes, tant à la table du restaurant Didier de Courten, qu'à l'Atelier Gourmand, ou à l'Hôtel Terminus s'ils désirent loger chez nous.

Les bons cadeaux sont valables une année à partir de l'achat. Ils ne sont pas remboursables et leur validité est fixe.

 

Pour la commande

Nous vous remercions de nous écrire un e-mail à et de nous indiquer la valeur du bon cadeau, votre adresse pour l'envoi ainsi qu' un numéro de téléphone de contact.

En ce qui concerne le règlement, nous vous remercions de nous faire part (uniquement par téléphone ou par fax) votre numéro de carte de crédit ainsi que de la date d’expiration. Nous chargerons directement votre carte de crédit, après quoi nous vous enverrons le bon par courrier postal.

Le livre «Empreintes»

Plus de 400 recettes exclusives du chef valaisan.

Avec une dédicace personnalisée au prix de CHF 99.-

TVA incluse, frais d'envoi non-inclus.

«Au fil des pages et des saveurs de ce livre gourmand, j'espère vous mettre l'eau à la bouche, vous donner l'envie de me suivre dans mes aventures culinaires et mieux encore, vous inciter à en devenir les acteurs.» Didier de Courten

 

Pour la commande

Nous vous remercions de nous écrire un e-mail et de nous indiquer le prénom de la personne à qui le livre sera dédicacé, votre adresse pour l'envoi ainsi qu'un numéro de téléphone de contact.

En ce qui concerne le règlement, nous vous remercions de nous faire part ensuite (uniquement par téléphone ou par fax) de votre numéro de carte de crédit ainsi que de la date d’expiration. Nous chargerons directement votre carte de crédit, après quoi nous vous enverrons le livre par courrier postal.

La sélection du chef

Au fil des saisons et de sa fantaisie, Didier de Courten concocte diverses préparations et sélectionne des produits d'artisans réputés. Foie gras de canard, assortiment de confitures, herbes d'Anniviers, huile de truffes blanches etc.

Une façon de prolonger le partage du bon goût et d'emporter dans vos bagages quelques senteurs du Terminus.

Ces articles sont en vente uniquement à la réception de l'hôtel.