La carte - Printemps

Les entrées

 

Une salade verte printanière, romaine et mourons des oiseaux, et une julienne de légumes au vinaigre de framboises. 

Petite CHF 10.-
Grande CHF 15.-

 

Des cromesquis de chèvre chaud à l'italienne, pousses de salades croquantes, vinaigrette au basilic, et une tapenade aux olives noires. 

CHF 22.-

 

Un foie gras de canard rôti aux petits condiments fruités et légèrment anisés, pulpe de groseilles et petites baies, et une brioche parfumée à la fleur d'oranger. 

CHF 29.-

 

Un tartare de truite de mer sauvage et de homard bleu au parfum de camomille et acidulé aux agrumes, et des croustillants aux épices thaï et anguilles fumées.

CHF 28.-

 

Une terrine de campagne à la valaisanne, rouleaux de viande d'Anniviers, sérac de laiterie, asperges blanches en salade, et un pain aux céréales toasté. 

CHF 27.-

 

Une belle galette de riz croustillante au jambon cru AOP du Valais, grenouilles du Jura désossées aux zestes, légumes vinaigrette, et une émulsion au géant d'Italie. 

CHF 28.-

 

Des gnocchi piémontais safranés aux pousses d'épinards, morilles fraîches à la crème au verdelho blanc, et des copeaux de truffes de la St-Jean. 

CHF 30.-

 

Une bourride de poissons de mer à la valencienne aux langoustines rôties et coquillages, aïoli piqaunt, et des croûtons de pain aillé.

CHF 30.-